Dorene Belgrave

Özgeçmiş

Mes modèles de la robe des Hanfu se réfèrent à une robe de banquet et des modèles de la dynastie des Han paraissent utilisés comme une robe de banquet. Ces modèles sont très populaires et uniques. Dans cette section, les meufs portent des vêtements d'hiver et des vêtements d'été, souvent conçus de soie, de jade ou de velours. Mes manches de la robe des Hanfu vont pouvoir être droites ou recouvrir complètement le bras.
Dans de rares cas, elle reste même ornée d'une bague en or. En outre, une robe courte et des robes légères, telles que des kimono, des jupes, etc. Une robe chinoise reste une pièce traditionnelle portée par les hommes en Chine, en Inde, au Vietnam, au Japon et dans d'autres régions d'Asie de l'Est. Cela reste également devenu votre vêtement à la mode pour des hommes dans le monde occidental. La jupe chinoise regroupe habituellement un pantalon droit et un haut. Le pantalon reste un pantalon long et peut être coupé ou large et ample ou serré.
Le tissu est habituellement fabriqué à partir d'un mélange de coton et de soie. Le haut est souvent une chemise à manches courtes qui va sous le menton et est coupé en une seule pièce. Dans la plupart des cas, il s'agit tout d'un type de chemise de lin avec un col et des manches. Il existe multiples styles de robes chinoises pour des hommes. Chacun est décoré et stylisé en fonction du style de la personne qui le a. Yanyuan est aussi une vieille tenue de mariage des femmes chinoises.
J'ai robe a été introduite par les dynasties Tang et Song. Yanyuan est fait de tissu lourd. Dans le temps libre, la jupe est en plumes, votre qui rend le style de la jupe très attrayant. Il est très approprié pour la cérémonie de mariage, mais peut également être utilisé pour d'autres occasions. Les noms des modèles comprennent: Jiaoyuan, Jinzhuan, Liuyuan, Longyuan, etc. Les cols de tunique chinoise sont-ils proposées en diverses tailles?
Les cols de robe chinoise paraissent accessibles dans de nombreuses tailles. Ils pourront être commandés dans des tailles différentes selon les goûts et les préférences individuels. Robe traditionnelle chinoise étape par étape: Mesurer J'ai longueur du corps et le tour de taille. Couper les deux morceaux de tissu. Épinglez la ceinture au milieu. Replier le tissu et piquer. Tirez la ceinture pour qu'elle soit sous la jupe. Pliez les deux morceaux de tissu ensemble.
Épinglez et piquez. La robe chinoise trouve son origine dans la Chine impériale, robeschinoises.fr avec de petits paniers, vêtements de soie, ornements de jade, bijoux, perles, broderies , ainsi, épingles à cheveux.